Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous.Notre guilde à passée le cap du level 29 grâce à la participation active de ses 17 membres.Le level minimum est de 88 et le level maximum 199, niveau moyen des membre 136.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2012, bonne santé,plein de bonheur, pleine d'amour,pleine d'aventure, de richesse,d'xp et surtout n'oubliez pas de donner des étrennes au meneur :p
Recrutement ouvert
Evénement: ANNIVERSAIRE GUILDE le 11 Janviers a 21h rdv a la taverne Amakna 1er porte a droite,traverser le saloon et rdv au 1er étage, Notre guilde aura enfin ses 2 mois de vie, en cadeaux des maisons pour la guilde a l'horizon!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mougline's back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mougline




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Mougline's back Empty
MessageSujet: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:14

(Je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour poster cela...)
Et oui, vous n'hallucinez pas, Mougline est de retour sur Dofus, après plusieurs mois d'absentéisme... D'ailleurs, avant que je n'me fasse submerger de questions, ce sont pour des raisons personnelles que j'ai dû arrêter Dofus.

Bref, je viens là tout d'abord parce que je ne peux contacter Neneph d'une autre manière, et que je n'arrive plus à me connecter sur le serveur Mumble... Je tiens à vous informer que je vais tenter de relancer la Cactus, pas pour faire concurrence ni pour ramenertout le monde dedans, non, c'est plutôt parce que je suis lié à elle, et que je tiens à la faire remonter, bien qu'elle soit au fond du trou...

Nepheny, excuse-moi d'amener la chose ainsi, mais serais-ce possible de récupérer les dons que je t'avais fais ? /:

Bref, je suis heureux de voir que les meilleurs sont toujours présents sur Dofus ! A bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
windu
Admin
windu


Messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Levallois

Mougline's back Empty
MessageSujet: Re: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:54

Coucou mougline , neph a arreté de jouer a dofus depuis un mois environ maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mougline




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Mougline's back Empty
MessageSujet: Re: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:58

Ô grand maître Windu !
Aucun moyen de le contacter pour savoir ce qu'il en a fait ?
Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
windu
Admin
windu


Messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Levallois

Mougline's back Empty
MessageSujet: Re: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:09

Il a tout vendu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Admin
Nataku


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39

Mougline's back Empty
MessageSujet: Re: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:36

Sans vouloir jouer les troubles fêtes ne dit-on pas :

"Donner c'est donner, reprendre c'est voler"

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mougline's back Empty
MessageSujet: Re: Mougline's back   Mougline's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mougline's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: